[Kodi 18.7] Support ASUSTOR x86-64 models (For ADM 3.x)

Kodi (formally known as XBMC) is an award-winning free and open source (GPL) software media player and entertainment hub \

Moderator: Lillian.W@AST

doffactory
Posts: 2
youtube meble na wymiar Warszawa
Joined: Mon Aug 09, 2021 5:37 pm

Re: [Kodi 18.7] Support ASUSTOR x86-64 models (For ADM 3.x)

Post by doffactory »

Thanks for all the good work. What I am missing is the pvr-hts and pvr-iptvsimple. Would it be please possible to build with these included?
pierremillien
Posts: 34
Joined: Sat Feb 11, 2017 3:42 am

Re: [Kodi 18.7] Support ASUSTOR x86-64 models (For ADM 3.x)

Post by pierremillien »

docmarc wrote:
pierremillien wrote:Bonsoir à tous,

Est ce que d'autres personnes ont également le meme soucis avec la disparition de tous les addons PVR dans KODI?
j'ai parcouru tout en long large et profondeur de mon NAS mais ne sais pas trouver ou ni dans quel fichier de config je pourrais vérifier si les addons (em principal KODI addon repository) sont disponibles.
meilleures salutations vous tous

Kodi a fait pas mal de ménage dans les addons
voir sur le site de kodi
Bonjour marc,

Ceci veut dire que plus aucun PVR n'est disponible sur cette version ? du moins celle que tiens Patrick à jour ?
docmarc
Posts: 25
Joined: Fri Feb 19, 2016 2:10 am

Re: [Kodi 18.7] Support ASUSTOR x86-64 models (For ADM 3.x)

Post by docmarc »

pierremillien wrote:
Bonjour marc,

Ceci veut dire que plus aucun PVR n'est disponible sur cette version ? du moins celle que tiens Patrick à jour ?
J'ai lu que kodi avais fait pas mal de ménage dans ses add-on et de vieux depot dont certain PVR

sinon tu le kodi de celui father Mande qui utilise docker
pierremillien
Posts: 34
Joined: Sat Feb 11, 2017 3:42 am

Re: [Kodi 18.7] Support ASUSTOR x86-64 models (For ADM 3.x)

Post by pierremillien »

doffactory wrote:Thanks for all the good work. What I am missing is the pvr-hts and pvr-iptvsimple. Would it be please possible to build with these included?
I hope they will read us and implement it. I feel myself void without the TV
Post Reply

Return to “Kodi”